lundi 15 septembre 2008

Warrick...

Je suis passionnée de chevaux depuis l'âge de 7 ans, je vais avoir 27 ans dans un mois et j'ose enfin m'autoriser d'avoir mon cheval, celui que j'attends depuis si longtemps, celui dont j'ai rêvé tant de fois. Je me suis toujours occupée des chevaux des autres, sans jamais franchir le cap, car pas les moyens, car pas le bon moment et depuis quelques mois, je me suis enfin décidée à me l'offrir, ce fidèle destrier qu'il me tardait de rencontrer...

Je suis tombée amoureuse des Irish cob lorsque j'ai eu la chance d'avoir une demi-pension sur une jument géniale, Faline ! En un regard j'ai compris que si un jour je devais avoir un cheval, ça serait un Gypsy, plus de 3 ans après, le voilà, Warrick, le beau Gallois !

J'ai écumé les petites annonces depuis des mois, j'ai craqué des centaines de fois mais lui il est unique, c'est le bon ! Petite visite dans un élevage en Hollande, à peine j'apperçois ses grands yeux bleus que le petit noeud dans le ventre est là, je n'ai rien besoin de plus, je sais que c'est lui, qu'il me plaît et qu'on va faire un bout de chemin ensemble...

Me voilà donc le lendemain matin, les larmes aux yeux après avoir réservé le loulou auprès de sa vendeuse qui me dit que je suis officiellement la nouvelle maman de Warrick ! Il arrive dans 2 semaines, qui vont être terriblement longues. Je vous laisserez découvrir, au fil des pages, notre histoire et notre évolution...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super debut!!!
hate de lire la longue suite... ;)
heureuse pour toi, les 2semaines vont etre longues, mais ca en vaut le coup^^

Anonyme a dit…

Super!
Allez, J-5!

J'ai hâte de lire la suite! :)

Bisous :)

Anonyme a dit…

c'est un superbe cheval et tu vas très bien t'en occuper!! plus que quelques heures et il sera là!!!

Anonyme a dit…

Super cool, il est enfin à toi ! ca donne envie de balade en tous les cas tout cela !
Très chouettes tes photos !
Amuses toi bien avec

Patrick