dimanche 28 septembre 2008

J+1 - On commence à profiter de sa présence...

Petite visite des installations, on découvre la piste...


Les jolis yeux de mon loulou !


Un nettoyage de queue s'imposait, queue blanche sur fond noir ça pardonne pas...


Départ pour une petite ballade à pied histoire de voir comment Mister réagit face aux voitures, vélos, promeneurs, chiens... Verdict : un vrai Gypsy !


A 5 minutes à peine de l'écurie nous voilà dans la belle et grande foret de Soignes...




Je pense que pour les grimaces on s'est trouvé !


De retour aux écuries on retourne en prairie, il fait grand soleil autant en profiter...


Petit toutou qui fait dodo sur le parking, même pas dérangé par Warrick qui passe à 2 centimètres


On est bien en prairie...


... sauf quand les autres se rendent compte que le nouveau est de retour !!!


Je vais me planquer...


... je les ai semé, pfiou !
Le petit welsh noir c'est le chef de bande !


Et le gros haf c'est la comère de la pature, un gros Monsieur melle-tout ;)






Après cette super après-midi de détente, je suis vraiment heureuse, c'est le cheval qu'il me fallait, il est gentil, beau, curieux, câlin et terriblement attachant... Nous voilà partit ensemble pour un long chemin...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit coucou de Lydia et Djin du forum La Passion des Chevaux


Bonne continuation

Anonyme a dit…

Il est superbe!
Je vous souhaite une très bonne continuation! :D

*Anne*