dimanche 28 septembre 2008

Il est là...



Warrick est arrivé dans ses nouveaux quartiers !

Hier matin, rendez-vous à 8h30 à l'écurie avec mon grand frère pour aller chercher le camion que j'ai loué pour transporter la bête ! Une fois installé dans le camion, départ pour la Hollande, 160 km dans un camion qui roule à 100 avec le vent dans le dos et en descente :) Après 2 bonnes heures, très bon accueil de Saskia, qui nous offre du thé et avec qui on fait blabla le temps de se mettre en route pour aller voir mon loulou.

Il m'attend dans sa prairie, tout beau, tout propre, prêt à partir. Je suis très stressée avant qu'il monte dans le camion, et finalement, pas une hésitation, Monsieur prend place directement et me regarde l'air de dire "alors tu attends quoi ? On y va ?"

Après 2h30 de trajet, de bosses et de stress dans les tournants, nous voilà à Hoeilaart. Warrick descend du camion, regarde un peu autour de lui, fait son beau, tout le monde est séduit et hop direction la prairie pour rencontrer ses nouveaux potes. Il est super détendu, un vrai gypsy, arrivé en prairie avec le troupeau de poney, reniflades, cris et galopades, il se décide enfin à se poser et se fait pote avec un autre loulou, avec qui il passera le reste de l'après midi à dorer au soleil en mangeant de l'herbe !

Le soir je l'ai rentré au boxe, on a fait plein de calins, j'ai attendu qu'il ai l'air zen et puis je suis rentrée et me suis effondrée dans mon lit à 21h15 !!! ;o)

Super journée, pleine d'émotions, tout s'est super bien passé ! Je suis heureuse, il est enfin là, on va apprendre à se connaître, j'ai hâte...

Aucun commentaire: