vendredi 13 mars 2009

Des news... oups ça date !

Vu le temps vraiment pas terrible qu'on a eu cet hiver, le froid, le gel, la neige et le Wawa on ne peut plus sale, j'ai pas pris beaucoup de photos et j'ai donc un peu délaissé mon blog...
Le monstre poilu se porte comme un charme, il s'est beaucoup affirmé en prairie avec ses copains et devient un peu le chef de bande, du coup je le retrouve de nouveau avec des morsures, des coups et des touffes de poil en moins, comme les premiers jours, sauf que cette fois c'est monsieur qui attaque et taquine les autres !

Sinon avec moi il est génial, une vraie relation s'est maintenant installée entre nous, on se comprend très vite et on est super complices en ballade. C'est un petit mec super calin et extrêmement gentil et respectueux et je ne peux m'empêcher de me dire que je suis tombée sur une vraie crème. Monté il a de plus en plus de peps, je l'ai même surpris à me prendre la main en ballade et partir dans un galop effrené, ça m'a fait tellement plaisir que je l'ai laissé faire ;o)

Le boulot en piste évolue très bien, il comprend toujours aussi vite et s'applique du mieux qu'il peut. Il arrive à se concentrer et est très à l'écoute de mes demandes, à tel point qu'il s'enmèle parfois les pinceaux !

Bref, je l'aime ce ptit cheval et il me le rend bien :o))))
Voici quelques photos prisent cet hiver...










Aucun commentaire: