lundi 20 octobre 2008

Enfin en selle !

J'ai enfin commencé à monter Warrick, ma selle n'étant toujours pas là, j'ai reçu une selle à prêter d'une gentille dame aux écuries et évidement avec le grand soleil de samedi on s'est régallé avec une grande ballade dans la forêt... Le monstre a été juste parfait ! On est partit rien qu'à 2 et jamais il n'a été à l'oeil, il n'a refusé aucun terrain, il passe dans la boue, les flaques, les ornières, les troncs et il bronche pas, il va de l'avant et il aime ça ;o) Je me dis de plus en plus que j'aurais pas pu mieux tomber, je suis complètement amoureuse de lui...

Voici quelques photos de ce week-end...


Avant de partir en ballade, mise en selle dans la piste



Départ en promenade, admirez nos deux têtes de vainqueurs !



Toujours la magnifique forêt de Soignes...



Vue d'en haut



Retour à l'écurie, quelques photos que je trouve jolies...















Aucun commentaire: